{ SEXUALLY-ACADEMY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SEXUALLY-ACADEMY *

Are you ready ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution s'impose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:32

Lucas était venu faire sa lessive alors qu'il était deja 22H47 pour etre presci... Il attendait simplement que Sophia rentre du bar ouelle travaillait pour la voir... et discuter? nan surement pas il voulait juste passer un peu de temsp avec elle, seuls tout les deux... Mais c'est sur que si par un pur hasard elle débarquait a la laverie et que quelque chose fesait qu'ils seraient enfermés la... oui peut-etre devraient-ils discuter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:21

xD' Super sénario =)
Sophia arriva aux alentours de 22H30, elle rentra directement dans la chambre && regarda un peu le bazard qui trainait ici && là. Elle soupira && rassembla tout les vetements sales && les mit dans un paniers à linge. Elle sortit ensuite de la chambre && se dirigea vers la laverie. Elle entra && vit alors Lucas de dos. Elle eut un petit sourire .

`` Bonsoir Beau blond.``
Sauf qu'avec tout ça Sophia n'avait pas bloquer la porte && pour le coup ce ne fut pas une trés bonne idée. La porte ne s'ouvrai pas de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:32

Merci, merci XD Lucas quant a lui avait mis ses affaires dans la machine et fermé le hublot puis il s'était levait pour lire les instructions... les lessives c'était pas son truc... Il était donc vachement concentré -ce qui n'est pas souvent faut l'avouer- lorsqu'il entendit la voix de sa belle raisonné... Il se tourna en souriant

Salut belle brune...

Il ne se rendit meme pas conte qu'elle n'avait pas bloqué la porte et puis il ne pensait meme pas au fait qu'elle s'ouvrait que de l'extérieur a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:38

Sophia posa son panier à linge sur une des machines && se rapprocha de Lucas, elle l'embrassa tendrement avant de regardait ce qu'il lisait, un leger sourire amusé s'afficha alors sur son doux visage. Elle regarda de nouveau Lucas && prit un air malin ^^

``Besoin d'aide?``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:44

Lucas prolongea son tendre baiser wahou il adorait sa!!! c'était deja mieux que cette fichue lessive! XD
Alors, lorsque Sophia fit un petit sourire amusé & surtout genre "je suis plus maline que toi" Lucas fit une petit grimace en souriant.

Gnagnagna

Et finalement il se rendit a l'évidence... Il n'y arriverait jamais sans elle! Il arrèta donc de grimacer pour devenir serieux...

Oui s'il te plait dit-il l'air desespéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:06

Elle rigola && lui caressa la joue ... Humm Serait-il vexé? Oh pauvre chou !!! Ya des moment comme ça où les femmes sont indispensable il faut pas chercher à comprendre!

`` Humm je sais je sais ...``

Elle rigola pis versa le savon puis appuya sur deux boutons && la mavhine se mis en route comme par magie^^. Elle croisa les bras fière d'elle && regarda Lucas.

`` Voilà!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:15

Il fit un petit sourire tout vexé ouai... bah lui c'est comme si il était dépendant d'une femme vous imaginez arf quelle horreure! Quel homme digne de ce nom est dépendant d'une femme franchement hein? Bah... Lucas mouhahaha XD
Enfin bref, il l'observa mettre la machine en route, et pouf sa démarra comme par magie... FRUSTRATION o__O XD

Pff je m'en vais na!

Il sourit bien sur il plaisantait mais lorsqu'il voulu ouvrit la porte OMG cela ne s'ouvrait plus! Comment allaient-ils faire? Allaient-ils mourir ici? Trouveraient-ils un moyen de sortir? SUite au prochaine épisode XD (C'est l'effet "je viens de passer deux heure sa rediger une dissert XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:31

Sophia le laissa partir ^^ Aten vous croyiez comme même pas qu'il allait gagné comme ça?? Humm ... Elle fit sa machine && quelque chose l'intrigua, elle n'avait pas entendu le bruit de la porte. Alors, elle se dirigea vers les escaliers && vit Lucas de dos essyant d'ouvrir la porte.

`` Tu fais quoi là?``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:38

J'essaie d'ouvrire cette porte...

Il tira, poussa fonca dedans avec son épaule mais rien n'y fesait la porte rester fermer! Arf... Qu'allaient-ils faire? l'amour? la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:50

Elle leva les yeux aux ciel en passant ses mains dans ses cheveux

`` Tu déconne?? .... Me dit pas qu'on est enfermé ?? ...Rhhhaaaa!!!!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:51

malheureusement je crois que si...

Il soupira et se tourna vers elle en s'appuyant contre la porte... il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:12

Elle souffla puis regarda Lucas En espérant que celà n'allait pas aboutir à une dispute. Elle descendit faire sa machine puis s'asseya sur une chaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:15

Lucas decendit a son tour et s'assit en face de la chaise, par terre contre le mur, une jambe legèrement replié sur lui meme et l'autre tendu... Il la regarda

tu crois pas... qui faudrait qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:23

Sophia le regarda puis baissa un peu la tête... Piouf^^

``Si...``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:28

Il inspira doucement en la regardant arf c'était dur... par ou commencer en plus hein? Il allait pas dire "t'es consicente quon a des pb en ce moment" c'"était tellement flagrant que se serait ridicule de poser la question!

Alors... tu veux commenceR?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:46

Sophia ne répondit pas elle enchaina directement sur ce qu'elle avait a dire ou plutôt a demander à Lucas.

``J'ai l'impression que tu es géné pour quelques chose mais je ne sais pas quoi && j'apréhende alors je préfére m'éloigné mais j'aimerai savoir. Est ce que tu ne m'aimes plus? Parce que si c'est ça autant me le dire ...``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:58

Il l'écouta ne sachant pas comment reagir enfin c'ets pas qu'il ne savait pas comment reagir mais il s'en voulait a mort, il l'aimait tellement et voulait trop retourner en arrière!
Une fois qu'elle eut finit il enchaine direct

Nan, je t'aime toujours, je t'aime comme un dingue Sophia... C'est juste que... je m'en veux énormément pour un truc...

Il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:53

Sophia releva la tête lorsqu'il dit qu'il l'aimait comme un dingue, elle laissa échapper un petit sourire mais les paroles qui suivirent firent dispraitre ce petit sourire. Les larmes commençer petit à petit à inondé ses yeux malgrés qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle avait telement apréhendait ce moment qu'elle était presque déjà au courant. Elle ne dit rien la laissant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Discution s'impose? Left_bar_bleue100/100Discution s'impose? Empty_bar_bleue  (100/100)

Discution s'impose? Empty
MessageSujet: Re: Discution s'impose?   Discution s'impose? Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:15

Lucas releva doucement la tete vers elle et la vit pleurer, sa lui fit trop de mal de la voir comme sa, dans cet état... Il voulait pas la faire souffrire... Il decida de tout lui avouer d'un coup...

Tu te souviens cette nuit ou on s'est enguelé a propos du fait si tu tombait enceinte et... enfin je suis allé en boite ce soir la t'es pas venu... J'ai...

Il inspira doucement

J'ai danser avec une fille qui ma entrainé dans les toilettes... Et la... elle... enfin

Il baissa les yeux

Ma montrer ce qu'elle savait faire avec sa bouche... mais rien de plus jtassure...

Il la regarda, la voyant pleurer et arf putin il s'en voulait a mort quoi de setre laissé faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution s'impose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SEXUALLY-ACADEMY * :: { Los Angeles - HIGH SCHOOL * :: « 2EME ETAGE * :: «. LA LAVERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser