{ SEXUALLY-ACADEMY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SEXUALLY-ACADEMY *

Are you ready ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 &&`Viens se dégourdir les jambes =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:31

Il était 16H3o quand Sophia arriva dans le gymnase en tenue de sport, Elle avait connu une nouvelle dure journée de cours qui n'était pas forçément agréable && puis depuis un certain temps elle sentait quelques tentions entre elle && Lucas. Enfin voilà elle avait besoin de souffler un peu alors aprés avoir fait quelques tours de terrain, puis elle prit une balle && fit quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:02

Lucas quant a lui venait aussi s'isoler un peu, pas de Sophia mais de tout pour réfléchir a l'été passé... les tenisons qu'ils y avaient dans son couple... Il entra donc, Ipod sur les oreilles avec un ballon de basket et vit Sophia, il sourit en la voyant shooté pour des paniers se souvenant la fois ou il lui avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:13

Sophia ne l'avait pas entendue entrée, elle continua ses shoot lorsqu'elle en loupa && se mit à rire épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:48

Il sourit betement en voyant qu'elle riait juste parcequ'elle avait loupé son tir...
Il s'approcha d'elle en laissant tombé son ballon ce qui fit un peu de bruti dans le gymnase puis il vira ses écouteur de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:55

Sophia tourna la tête avec un petit sourire amusé quand elle entendit du bruits && elle vit Lucas, son sourire devint alors un peu plus timide mais rien de grave, elle le laissa s'approchait en laissant échapper un simple

`` Salut``

Les tensions qu'il y'avait la poussé à prendre ses distances ou cas où ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:58

Lucas ne savait pas trop comment reagir face a toutes ses tensions, et puis bon faut dire qu'il n'y était pas pour rien la dedans! Meme si bon...
Alors c'est sur que de voir Sophia sourire timidement comme au tout debut de leur relation le mettait mal alaise mais il savait ce qu'il voulait faire et il le fit!
Il s'approcha d'elle, passa une main derrière sa tete et l'embrassa langoureusement, sa fesait tellement longtemps qu'il s'était pas embrassé comme sa! Et puis Lucas était fou d'elle! Alors malgrès les tensions & les engueulades il voulait lui montrait meme si c'est pas frocément une super manière!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:11

Sophia fut d'ailleurs assez suprise par ce geste soudain de la part de Lucas, mais elle quelque part celà la rassura, le sentir ainsi beaucoup plus prés d'elle && si affectieu à sa manière ^^ la soulagée même si elle savait qu'à un moment ou un autre il devrait parler de tout ça! Sophia prolongea de plus belle son baiser, on aurez dit des retrouvailles aprés des années x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:17

Arf il manquait plus que la pluie et serieu si Sophia s'était entrainé dehors je l'aurais fait venir mais dans un gymnase... c'est pas evident XD
Lucas prolongea donc son baiser aussi langoureusement qu'il lui avait donné et il la regardé ensuita, caressant sa joue du revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:24

La prochaine fois elle y pensera x), Alors Sophia le regarda && fit un petit sourire, dans son regard on pouvait comprendre qu'elle était un peu soulagée . C'est comme si on lui avait retiré un poids sur les épaules ...
Sophia eut un leger moment d'absence par la suite durant lequel, elle vit defilé devant ses yeux tout ses petits moments passé avec Lucas x).

`` Je t'aime ``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:28

J'espère XD Oula les moments avec Lucas? Yen avait des tas! Sa fesait quand meme 7 mois qu'ils étaient ensemble et meme avant sa ils avaient été amis! Mais le meilleure était surement le fait qu'ils s'aiment sincèrement tout les deux... & que meme si il y avait des tensions en ce moment ils étaient toujorus ensemble... enfin... XD
Il fit un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi BB

Il la prit contre lui après lui avoir fait un bisous sur le front a la chad XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:13

Elle se glissa dans ses bras && y resta quelques minutes aprés son baiser sur le front à la chad xD'. Elle le regarda par la suite dans les yeux && lui fit un petit sourire puis elle regarda tout les traits de son visage && sa bouche puis de nouveau ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:19

Il la regarda contemplia tson visage hein qu'il était beau notre petit lulu? XD
Une fois qu'elle le re-regarda dans les yeux, il plongea son regard dans le sien... elle avait des yeux magnifiques! D'une couleur indescriptible, un mélange entre bleu & gris... Des yeux qui le rendaient totalement fou d'elle!

J'ai pas envie de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:43

Ta de l'inspiration toi x)... Alors que moi NADA .
Sophia lui caressa alors la joue ne quittant pas son regard, lorsqu'il lui dit ça, elle sentit presque une légère gène entre eux alors que jusqu'ici il n'en était rien! Elle Lui fit un petit sourire en guise ed réponse puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:47

Mdr je vois sa XD nan jdec', je suis pas trop trop insipiré non plus tu sais... o__O
Il la regarda dans les yeux et sourit lorsqu'elle lui caressa sa joue... Mais au fond il voyait bien qu'elle était génée de cette situation tout comme lui!! Arf il aurait tellement voulu retourner dans le passé et ne pas faire ce qu'il avait fait pour que tout ailles bien entre eux, mais malheureseument c'était impossible et sa... sa le soulait XD Nan sa le déprimait légèrement beaucoup faut dire... Enfin bref, il prolongea son baiser en la serrant contre lui sa cherie... A LUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:12

Razz Mad ^^ Elle Resta contre lui décollant délicatement ses lèvres des siennes et le regarda puis elle recula un peu .

`` On fait quelques tirs?``

Dit-elle en plaçant les mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:16

Il prolongea donc tendreeeeement son baiser et la regarda en souriant

Avec plaisir mamzelle...

Il prit le ballon après avoir psoé son ipod... par terre XD Et lui donna gentillement très galent hein? XD


hj: jvais miam bouge pas jre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:22

Sophia lui sourit , elle prit le ballon entre ses mains && se retourna, elle croisa fort les doigts de pieds^^ && tira ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:24

Et pouf le ballon rentra dedans

bravo... t'as bien retenu mes cours... meme si ils avaient pas duré longtemps vu comment tu m'a sauté dessus XD

Il fit un petit sourire, essayant de detendre l'atmosphère... Il alla recupérer le ballon resté sous le panier
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:46

Humm Humm C'est ça , La verité mon petit Lucas c'est que tu ne ma pas laissé travaillé en paix && que TU ma sauté dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:48

j'avoue... mais t'étais tellement sexy a jouer au basket... exactement comme maintenant...

Il fit un petit sourire et revint vers elle avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:51

Mais tu ne me sauteras pas dessus aujourd'hui, NA !

Elle rit && plus il avançé plus elle reculait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:52

Il avancait vers elle de plus en plus en souriant

ah oui? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:06

Sophia haussa les épaules un leger sourire aux coins des lèvres

``parce que j'en ai décidé ainsi!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:12

c'est bien dommage sa... mais puis-je continuera te faire des bisous ?

Il s'avancait toujours jusqu'à bah ce qu'elle arrive contre le mur na! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:19

S0phia sentit alors le mur derrière elle, elel resta collé contre celui-ci en répondant tranquillement à Lulu xD

``Humm... Trés bonne question!?``
Revenir en haut Aller en bas
 
&&`Viens se dégourdir les jambes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SEXUALLY-ACADEMY * :: { Los Angeles - HIGH SCHOOL * :: « EXTERIEUR DE L'ACADEMY * :: «. LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser