{ SEXUALLY-ACADEMY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SEXUALLY-ACADEMY *

Are you ready ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&`Viens se dégourdir les jambes =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:31

Il se colla un peu contre elle vu qu'elle était contre le mur... Préférant mettre de coté leurs histoires meme le temps de quelques bisous rien de plus cela ne le dérangeait pas...
Il la regarda en souriant

a laquelle j'epsère tu vas repondre positivement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:53

``Humm Fait un test && tu saura!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:00

Hum... un test...

Il la regarda dans les yeux en souriant... Il passa doucement les mains sur les hanches de Sophia... bah ouai doucement sa devait bien faire plus d'un mois et demi qu'ils avaient pas eu de relations dites "intimes" depuis mi-aout exactement la soriée ou tout avait dérapé en boite arf...
Il s'approcha doucement frolant ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:54

Elle l'entoura de ses bras lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches && frissonna trés trés légerement en le sentant si proche d'elle^^. Elle le laissa faire c'était telement bon d'être là avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

&&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&`Viens se dégourdir les jambes =)   &&`Viens se dégourdir les jambes =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:20

Il sourit en sentant ses bras autour de lui... Il la regarda longuement dans les yeux et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
&&`Viens se dégourdir les jambes =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SEXUALLY-ACADEMY * :: { Los Angeles - HIGH SCHOOL * :: « EXTERIEUR DE L'ACADEMY * :: «. LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser