{ SEXUALLY-ACADEMY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SEXUALLY-ACADEMY *

Are you ready ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Héhé Fait le service =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:46

Alors qu'elle s'apprétait à sortir faire un tour, Sophia reçut un appel de la part de son patron qui disait qu'il avait besoin d'elle ce soir au bar. Alors Sophia fit demi-tour, elle prit sa tenue && fila jusqu'au bar en espérant que Kelly était de service sinon elle n'appréçirait pas sa soirée =s. Elle arriva, alla se changer puis se mit derrière le comptoir && commença à faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:04

Lucas et oui encore lui XD était venu au bar, laissant un message a Sophia pour lui dire de le rejoindre si elle voulait mais elle ne l'avait aps rappelé ou elle n'avait pas vu le message ou elle voulait pas venir... Il entra en boite avec des potes et alla au bar commander a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:15

Sophia était prise par le boulo comme d'habitude x). Elle servait verre par verres, commande par commande lorsqu'elle se dirigea vers un groupe de mecs carnets à la main x). Ellee leva les yeux && vit Lucas, elle lui adressa un petit sourire

`` Vous prenez quoi? C'est la maison qui offre!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:51

Lucas qui parlait avec des potes entendit une voix familière... il se tourna vers le bar et vit Sophia... Il souriat, content qu'elle soit la bon ok c'était pour bossé mais c'était deja sa!

Allez-y commander dit-il a ses potes. Puis lorsqu'il eurent prirent ce qu'ils voulaient, Lucas s'avanca et s'assit au bar, regarda sophia en souriant

La maison offre aussi pour moi? XD

Bah oui il fit genre que la maison offrait grace a ses potes alors qu'ils savaient que c'était pour lui hihihi

En tout cas vous leur direz qu'ils ont une super serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:01

Sophia nota les commandes && retourna vers le bars , elle posa son carnet && son stylo qui ne lui avait servit qu'à dessiner des petites fleurs en prenant leurs commandes^^ Elle prit les verres servit chaqu'unes des boissons lorsqu'elle entendit la voix de Lucas, elle leva la tête && s'approcha du bar, elle le smacka rapidement && répondit =)

`` Je crois que c'est surtout pour toi qu'elle offre !``

Elle laissa échapper un petit rire puis sourit

`` Je leurs dirais``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:05

Lucas sourit a son petit smack c'était deja mieux que rien du tout pas vrai XD

Hum... tu crois? Alors je dois avoir une admiratrice dans le personel...

Il sourit en la voyant rire... sa devenait moins fréquent en ce moment meme si il fesait tout pour!

Il faut... parceque non seulement elle est super, mais elle est belle, sexy, drole... et je crois... que je l'aime plus qu'elle ne l'imagine...

Il fit un petit sourire en la regardant, voulant juste calmer les tensions qu'il y avait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:15

`` Ouii ça doit être ça. Je vais me renseigner si tu veux?? Au moin tu seras fixé. ``

Sophia ne le regardait plus tout a fait comme avant d'ailleurs elle éviter au maximum de le regarder pour ne pas se sentir génée ce qui ma foie était assez ridicule hein?? Bref, elle remplissait les verres puis les posa sur un plateau && avant d'aller les poser sur leurs tables, elle écouta parlait Lucas && leva immédiatement les yeux vers lui. Elle avait légerement rougit x)

`` T'as raison elle est loin de la réalité ... Mais elle est raide dingue de toi !``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:20

Franchement se serait simpa... parceque j'ai l'impression d'agir comme un abruti et de la repousser pourtant c'est pas ce que je veux...

Il l'observa remplir les verres aaa bah elle était deja plus doué que Jade hein XD Et il fit un grand sourire en entendant ses 7 derniers mots pour etre exactes car juste avant il souria tun peu moins avec "t'as raison elle est loin de la réalité" sa lui fesait un peu ma qu'elle pense sa de lui mais il ne montra rien...

J'espère bien... parceque je la laisserais pas filer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:38

`` Humm ... Je peux confirmer?``

Elle lui fit un petit sourire amusé && récupéra le plateau, elle passa de l'autre côté du bar. Elle s'arreta face à Lucas lorsqu'il prenonça sa dernière phrase . Elle essaya de le rassurai d'une certaine manière, elle lui fit un petit && beau sourire .

`` Qui ta dit qu'elle voulait filer?``

Elle haussa les sourcils l'air de dire *HEIN?* ^^ && alla deposer les boissons à sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:43

Il fit un tit sourire en baissant la tete a son "est-ce qu'elle peut confirmer" oui sa c'était sur elle pouvait le confirmer... Il la regarda en suite passer de l'autre coté du bar et venir face a lui. Il sourit en entendant ses paroles, piouf! comment sa le rassuerer sa!!!
Et enfin elle fit sa petit mine en haussant les sourcil qui est irrésitibles.

J'avais peur qu'elle le veuille...

Il fit un petit sourire et au moment ou il allait la prend contre lui elle alla déposer des boissons a une table arf... XD

hj: http://fr.youtube.com/watch?v=S1p6yhx_0Rk look elle est troooo bien, et je t'en envoyé un mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:06

hj: HAAA ELLE EST GENIALE =) ... Désolé jpeux pas lire les MP!

Sophia alla donc déposer ses boissons, mais elle avait entendue la dernière phrase de Lucas && sa la toucha un peu.. Comment en étaient-ils arriver là?? Enfin mis à part les bêtises de Lulu xD' qu'elle ne savait pas encore ^^ , Sophia avait du mal à comprendre pourquoi il y'avait temps ed tentions entre eux.
Elle revint vers lui pour lui repondre

`` Même si elle y avait pensé, elle n'y arriverait pas .``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:10

Bah c'était simple, lucas avait tellement peur qu'elle l'aprenne... et surtout qu'elle lui pardonne pas et qu'ils se séparent et qu'ils souffrent, tout sa il ne le voulait pas ce qui le fesait stréssé et s'attacher encore plus a sophia alors qu'elle justement se détacher un peu pour pas trop souffrire si sa devait arriver... sans doute la base des tensions...
Et puis, tu lis vraiment tout les sujets toi hein XD
Il la regarda revenir vers et dire sa... arf sa fesait mal quand meme de savoir qu'elle y avait songeait! Il ne dit rien, baissant légèrement la tete...


hj: clair jaime troooooo!!! arf bon alors jte dis ici lol, j'ai fait un susu, et comment sa s'est passé ce matin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:55

hj: G foirè les maths Sad

Trés juste ! J'adore ton explication fort fort logique ^^ Enfin Sophia le vit baissé la tête, elle regarda ailleurs le temps ed trouver quelques choses à dire^^... Vous vous rendeez compte??? Elle est obligé de réflechir alors qu'avant tout sortait comme ça ^^Elle trouva enfin les mots justes. Elle lui remonta le visage && lui dit un simple

`` Elle est trop amoureuse ...``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:01

hj: arf... tkt pas, c'est pas sa qui te fera le loupé j'en suis sur!

T'as vu sa cette explication de malade qui remplit bien des lignes XD
Il resta tete baissant, sentant inconsiemment que Sophia réfléchissait^^ Enfin, il l'entendit dire sa... Mais il avait du mal a la croire enfin si, bien sur que si qu'il la croyait mais le fait qu'elle est mit autant de temps a repondre lui fesait peur!
Alors, quand elle lui souleva delicatement, de ses doigt fins (XD) le visage, il la regarda dans les yeux.

J'ai peur So'... peur que meme si elle est amoureuse, elle souffre et je veux pas qu'elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:17

Sophia ne détacha pas son regard du sien le temps de quelques minutes puis elle baissa la tête ne sachant que répondre à celà??! Franchement ce genre de discussion effrayé Sophia elel avait l'impression que sa sonné la fin de son couple && elle n'en avait pas du tout envie ... Elle garda la tête baissé && ravala difficilement sa salive en pincent ses lèvres les unes contre les autres^^ avant de dire en se retenant de pleurer ^^

`` Tu veux qu'on fasse une pause?``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:21

En entendant c'est quelques mots, Lucas leva aussitot et la tete et sortit texto un gros

NON!

Il deglutit légèrement en la regardant... et parla plus doucement

surement pas... je... je t'aime So' et je sais que je t'aimerai toujours... on a des hauts et des bas mais je veux pas qu'on se separe...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:34

Sophia resta idem, elle était presque paralysé. Même si Lucas nié elle avait peur qu'il en arrive un jour à ça, ses mains se mirent à trembler && elle sangloté un peu puis elle se reprit && souffla un bon coup sans regardait Lucas.

`` ... On en parlera plus tard si tu veux bien... J'ai J'ai du travail!``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:41

Lucas asquiesser de la tete... Il la regarda

tu finis a quelle heure?

Il essaya de changer de sujets pour pas la voir partir en pleure car sa il ne voulait pas, il ne se pardonnerait jamais de la faire pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:16

Sophia passa ses main sous ses yeux afin d'empêcher les larmes de coulées plus bas, elle passa ensuite derrière le comptoir && en essuyant quelques verres elle répondit à la question de Lucas.

``22h3O, mais tu passes pas toute la soirée avec tes potes?``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:24

Arf il aimait pas la voir pleurer

a la base si... mais j'en ai plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:30

``Tu devrais pas...Faut profiter Hein?``

Elle ne le regardait pas en parlant && fixait ses verres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:35

j'ai envie de profiter avec toi So'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:48

``Tu n'auras qu'à venir me chercher d'accord?``
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:02

Je peux t'attendre nan?

Il la regarda sincèrement, il lui resta moins d'une heure alors sa aller!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:57

Ouai Si tu préfére.

Elle lui adressa un petit sourire puis alla prendre une nouvelel commande
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé Fait le service =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SEXUALLY-ACADEMY * :: { Los Angeles - CITY * :: « LIEUX DIVERS * :: «. LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser