{ SEXUALLY-ACADEMY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SEXUALLY-ACADEMY *

Are you ready ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héhé Fait le service =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 11:51

Il fit lui aussi un petit sourire et la regarda faire... Pnensant a ce qu'il avait fait cet été cette grave erreure qui lui serait surement fatal... Arf il ne voulait pas y penser mais en la voyant il s'en voulait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Héhé Fait le service =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:07

Sophia continua ainsi pendant tout l'heure qu'il lui restait à travaillé && une fois que ce fut terminée elle se servit une vodka && alla rejoindre Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 49
Age : 31
L0VES : Sophia... je t'aime mon ange
FRiENDS : Kelly
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
UN TRUC A DiRE ?:
LES AM0OURS ?:
Héhé Fait le service =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Héhé Fait le service =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Héhé Fait le service =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé Fait le service =)   Héhé Fait le service =) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:17

Lucas resta seul au bar avec son verre, virant toutes les filles qui venaient le voir, bah oui un beau blond seul au bar c'était obligé qui viennent le voir... Mais il les virait.
Une fois que Sophia le rejoigna il sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé Fait le service =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SEXUALLY-ACADEMY * :: { Los Angeles - CITY * :: « LIEUX DIVERS * :: «. LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser